L'acteur a piqué les armes de Daryl au fur et à mesure des saisons.
C'est la fin de The Walking Dead... Enfin pas tout de suite, et pas pour tout le monde ! Norman Reedus sera de retour après l'ultime saison 11, pour un spin-off avec Melissa McBride, centré sur Daryl et Carol. L'occasion pour lui d'enrichir sa collection d'arbalètes ?
On sait en effet que c'est l'arme préférée de Daryl dans le drama. Et au cours de la décennie écoulée, l'acteur en a piqué quelques unes sur le tournage, comme il l'a avoué lors d'une séquence Q&A avec des fans sur IMDB.
"A vrai dire, j'ai déjà pris un tas d'arbalètes sur le tournage. Je pense que je dois avoir 9 arbalètes à la maison", a lancé l'acteur, afin de réaliser que ce n'était peut-être pas tout à fait autorisé :
"Je crois que c'est possiblement un crime de posséder une [de ces arbalètes], alors je pourrais avoir des ennuis en vous disant ça !" a-t-il rigolé dans la foulée.
The Walking Dead : une longue bande-annonce de la saison 11 dévoilée au Comic-ConPuis, Norman Reedus a donné son sentiment sur le spin-off de Walking Dead dont il sera le héros, promettant que "cela ne ressemblera en rien à TWD. Cela ne ressemblera pas à un épisode de TWD avec juste Daryl et Carol, ce sera complètement différent."
En attendant, la première partie en 8 épisodes du chapitre final de Walking Dead débutera le 23 août prochain en France sur OCS.
Commentaires