The Walking Dead connie
amc

"Oui, c'est vrai que ça a joué".

Depuis quelques jours, le sort de Connie dans The Walking Dead est en suspens. Et cela a peut-être quelque chose à voir avec la participation de l'actrice Lauren Ridloff au prochain film de Marvel Studios, Les Éternels. Attention spoilers !

En effet, la jeune femme, qui était devenue relativement importante à Alexandria, et notamment aux côtés de Daryl, se retrouve ensevelie sous des décombres, après l'effondrement de la grotte des Whisperers. Si elle n'est pas forcément morte, elle risque de ne pas réapparaître dans le drama pendant un petit moment.

The Walking Dead, saison 10 : les trois chocs de l'épisode 9 décryptés

Et dans une interview avec Business Insider, la showrunner Angela Kang avoue que l'absence de Connie est aussi liée au calendrier de Lauren Ridloff, bien occupée par Les Éternels : "C'est une observation très pertinente. Oui, c'est vrai que ça a joué. Mais je pense aussi que pour l'histoire de notre série, ça a vraiment très bien fonctionné. L'effondrement de la grotte permet de ressortir des trucs vraiment intéressants, surtout pour Carol et Daryl. Donc, parfois, ces choses que vous devez faire, ces scripts que vous devez modifier pour aider un acteur que vous appréciez (à mener sa carrière), cela marche parfois en votre faveur."

En d'autres termes, Connie n'aurait probablement pas été avec Magna sous les rochers, si son interprète n'avait pas été castée par Marvel. Lauren Ridloff sera Makkari, premier personnage sourd du MCU, doté du pouvoir de l'immortalité et de la force surhumaine dans les bandes dessinées originales. Les Éternels doit sortir dans nos salles le 4 novembre 2020.