Encore un record sur les réseaux sociaux pour la série.
Tous les fans avaient à coeur de résoudre le mystère A.D. Et ils l'ont fait savoir sur Twitter, mardi soir, partout dans le monde ! Le final de Pretty Little Liars s'est imposé comme l'épisode le plus tweeté depuis le début de l'année 2017.
"Til DeAth Do Us Part" a généré plus de 1,7 million de tweets à l'échelle mondiale, avec notamment un pic de messages, au moment de la grande révélation sur l'identité d'Uber A. Un score impressionnant, qui n'est pas prêt d'être battu... mais qui ne permet pas non plus à Pretty Little Liars de battre son propre record historique - l'épisode le plus tweeté de tous les temps - qui reste donc "Game Over, Charles", le final de mi-saison 6 (vous savez, celui qui révélait l'identité de "A", à savoir Charlotte DiLaurentis alias CeCe Drake, la sœur aînée adoptive d'Alison !).
Pretty Little Liars : 5 secrets que vous ignorez (encore) sur le final
Pretty Little Liars confirme, en tout cas, jusqu'au bout, sa toute puissance sur les réseaux sociaux, puisque la série est n°1 aux USA dans ce domaine, devant Walking Dead ou Game of Thrones.
Commentaires