DR

Le tournage est arrêté pour plusieurs semaines.

La saison 2 de Shooter débute ce soir, sur la chaîne américaine USA Network. Et hasard du calendrier... Ryan Philippe vient de se casser la jambe ! 
 
C'est lors d'une sortie en famille, ce dimanche, que l'acteur s'est blessé, mettant en péril la suite de la production, du show, qui filme actuellement l'épisode 9 (sur 10) de cette deuxième saison. Le tournage est forcément retardé et les producteurs sont en train de se creuser la tête, pour trouver un moyen de fournir les derniers épisodes en temps et en heure.

Shooter : premier teaser de la saison 2

"Nous travaillons avec nos partenaires pour ajuster le calendrier de production", confie un représentant de Paramount dans un communiqué cité par Deadline. "Mais avant tout, nous sommes heureux que Ryan se porte bien et se rétablisse tranquillement. "

Phillippe a confirmé sur son compte Twitter ne pas s'être cassé la patte en faisant "une cascade ou n'importe quoi d'autre sur le tournage de Shooter. J'ai été victime d'un accident bête lors d'une sortie en famille dimanche. Ma jambe est salement cassée et nécessite une de la chirurgie. Je suis entre de bonnes mains, et je serai de retour en action très bientôt."

i'm going to be ok &am i appreciate your concern me

Une publication partagée par @ryanphillippe le