"Ce fut une grande déception".
Pas facile pour Supergirl, de reprendre son envol, après avoir été flinguée en plein vol par l'affaire Andrew Kreisberg. Le créateur et producteur principal de la super-série a été viré, en novembre dernier, après des accusations de "comportements sexuels inappropriés", portées par plusieurs de ses collaboratrices.
Aujourd'hui, Melissa Benoist réagit au scandale. L'actrice phare de Supergirl a expliqué devant la presse américaine avoir vécu ce moment difficile comme "une grande déception".
Supergirl, saison 3 : Mon-El et la Legion of Heroes se dévoilent en photos
Néanmoins, elle reste optimiste : "Il est difficile de parler de quelque chose quand vous êtes encore en plein dedans et que vous êtes totalement submergé par la confusion. Mais j'ai beaucoup d'espoir. Je pense que les gens sont meilleurs aujourd'hui. Nous avons une atmosphère sur le plateau dont je suis extrêmement fière. Il y a beaucoup d'hommes extraordinaires qui travaillent sur notre série et nous avons aussi beaucoup de femmes incroyables, qui occupent des positions puissantes dans la production".
La saison 3 de Supergirl a repris ce lundi 15 janvier, sur la chaîne américaine CW.
Commentaires