DR

"Nous avions besoin d'un acteur avec les épaules assez larges pour assumer. Un acteur capable de prendre le taureau par les cornes".

Autant Rick est traumatisé par l'arrivée de Negan dans The Walking Dead. Autant Andrew Lincoln est ravi de voir Jeffrey Dean Morgan au casting. Dans une interview à EW, l'acteur britannique encense son nouveau camarade, qu'il croise sur le tournage de la saison 7 depuis quelques mois :

Impressionné par ce que Morgan a fait du personnage, il lance : "C'est un grand rôle, qui est si bien écrit. Mais c'est aussi un une partie très importante du show, ce personnage. Alors nous avions besoin d'un acteur avec les épaules assez larges, pour assumer. Capable de prendre le taureau par les cornes et de s'approprier Negan. Et sans aucun doute, c'est ce que nous avons cette saison grâce à Jeffrey."

The Walking Dead : Frank Darabont réclame 280 millions $ à AMC !

On a déjà eu un petit aperçu de son charisme, dans la scène finale de la saison 6. "Tout le monde a vu de quoi il était capable dans ce dernier épisode", poursuit Lincoln. "Mais soyez certains que ce n'est que le début. Que le commencement de ce que Jeffrey a crée. Il est très impressionnant et c'est très amusant de travailler avec lui."

"Sans le pire des méchants, ce ne serait pas la même série", conclut Lincoln. "Il apporte un nouveau souffle et une nouvelle vie terrifiante dans la série, au meilleur moment. Quelle chose extraordinaire, d'attendre sept saisons, pour dévoiler le pire des méchants".

La saison 7 de The Walking Dead débutera le 23 octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.