4,5 millions de personnes étaient au rendez-vous sur TF1.
TF1 proposait la comédie US Les Miller, une famille en herbe, avec Jennifer Aniston, pour le plaisir de 4 597 000 téléspectateurs, soit 20,1% d’entre eux.
Diffusé sur France 2, le documentaire Après Hitler a intéressé 3 602 000 personnes, ce qui correspond à 14,8% du public.
Le magazine de M6 Zone interdite consacré à la Foire de Paris complète le podium avec 3 013 000 téléspectateurs et 12,8% de parts de marché.
France 3 suit de près avec la série Inspecteur Lewis qui rassemble 3 089 000 amateurs, l’équivalent de 12,6% du public. Avec Total Recall : mémoires programmées, c’est NT1 qui est en tête des audiences : le remake avec Colin Farrell a séduit 998 000 Français, soit 4,4% de l’audimat. Arte proposait L'été meurtrier pour le plaisir de 1 001 000 amoureux d’Isabelle Adjani, ce qui correspond à 4,3% du public. Vient ensuite France 4 avec le film d’action Hanna, porté par Saoirse Ronan, qui a attiré 871 000 téléspectateurs, soit 3,6% d’entre eux. La 4 est à égalité avec France 5 dont le documentaire Vêtements, n'en jetez plus ! a intéressé 872 000 personnes (3,6% de PDA aussi). Avec la série Les experts : Miami, TMC réunit 704 000 téléspectateurs (2 ,8% du total). La comédie sortie en 1985 P.R.O.F.S., visible sur D8, a ravi 607 000 fans de Patrick Bruel, soit 2,6% de l’audimat. Cinéma également sur 6ter qui misait sur Madame Doubtfire, vu ou revu par 457 000 nostalgiques de Robin Williams (2% du public).
Vient ensuite Chérie 25 dont la rediffusion de la série Diane, femme flic a fait le bonheur de 461 000 amateurs, soit 1,9% du public. Le programme de NRJ 12 S.O.S. ma famille a besoin d'aide a diverti 426 000 personnes, ce qui correspond à 1,7% des parts de marché. Avec 1,2% des parts d’audience chacune, D17 et W9 sont ex-aequo : la première avec la série Chicago Fire, suivie par 294 000 fans, la seconde avec le film Ce soir je dors chez toi, plébiscité par 299 000 Français. HD1 proposait le biopic Hitchcock, avec Scarlett Johansson et Anthony Hopkins, qui a intrigué 231 000 curieux, soit 1% du public exactement. Numéro 23 ne fait pas mieux avec le film Cuisine américaine, qui a séduit 216 000 téléspectateurs, soit 0,9% d’entre eux. 209 000 Français – 0,8% de l’audimat - ont opté pour l’émission Chasseurs de Pierres Précieuses sur RMC Découverte. Visible sur Gulli, le documentaire Grandir avec les animaux sauvages a plu à 181 000 petits et grands, ce qui correspond à 0,7% de l’audience totale. C’est France Ô qui est dernière avec son reportage Polynésie, la face cachée des lagons, qui a permis à 107 000 personnes de s’évader, soit 0,4% du public.
Commentaires