DR

Hier, mardi 16 août 2011, TF1 est arrivé en tête des audiences de deuxième partie de soirée grâce à Grey’s Anatomy. La Une devance d’une courte tête M6 et Bones. France 2 avec le film Le dernier Samouraï termine au coude à coude avec TMC et le deuxième numéro de 90’Enquêtes.

Hier, mardi 16 août 2011, TF1 est arrivé en tête des audiences de deuxième partie de soirée grâce à Grey’s Anatomy. La Une devance d’une courte tête M6 et Bones. France 2 avec le film Le dernier Samouraï termine au coude à coude avec TMC et le deuxième numéro de 90’Enquêtes. TF1 misait hier en deuxième partie de soirée sur la série Grey’s Anatomy qui a séduit 2,2 millions d’amateurs pour 16,1% de part d’audience. C’est deux points de plus que la semaine précédente. La série avec Ellen Pompeo et Patrick Dempsey avait en effet attiré le 9 août dernier 1,5 million d’adeptes pour 14% de part d’audience. Dans A fleur de peau, Bailey tente de sensibiliser les internes sur les bonnes attitudes à adopter face à un patient en surcharge pondérale. Derek lui doit faire face au mari d’une patiente décédée.Beau score pour M6 avec la série Bones qui a rassemblé dès 22h20, 2,3 millions de téléspectateurs pour 14,6% de part d’audience. Dans Monsieur Ed, Temperance Brennan et Seeley Booth, interprétés respectivement par Emily Deschanel et David Boreanaz, enquêtent sur la mort d’un homme dont le corps a été retrouvé décomposé dans les bois.France 2 diffusait hier Le dernier samouraï. Ce film d’Edward Zwick avec Tom Cruise et Ken Watanabe a été suivi par 1 million de curieux pour 10,6% de part d’audience. Le dernier samouraï raconte les aventures du capitaine Nathan Algren, envoyé au Japon pour mater la rébellion du samouraï Katsumoto. Fait prisonnier, il découvre peu à peu la culture du pays et finit par se ranger dans les rangs des samouraïs pour combattre à leur côté.TMC se fait battre d’une courte tête par France 2. La chaîne qui diffusait hier en deuxième partie de soirée un deuxième numéro de 90’ Enquêtes a rassemblé 1,3 million de curieux pour 10% de part d’audience. Le magazine de Carole Rousseau s’intéressait aux nouveaux rois de l’arnaque.