DR

Dernier fait d'arme revendiqué par la star de Hunger Games : l'actrice s'est blessée dans son avion parce qu'elle était trop heureuse de pouvoir enfin dormir une nuit complète.


Quand on est la tête d'affiche d'une franchise aussi importante que Hunger Games, les tournées promotionnelles virent souvent au marathon épuisant. Alors que celui de La révolte, partie 2, qui vient conclure la saga adaptée des romans de Suzanne Collins, est sur le point de se terminer (le film sort cette semaine en France mais aussi aux États-Unis), Jennifer Lawrence va donc enfin pouvoir s'offrir quelques jours de repos comme elle l'a expliqué sur le plateau de Conan O'Brien.

L'actrice oscarisée pour Happiness Therapy était même tellement heureuse qu'elle s'est filmée en train de sauter sur le lit de sa cabine lors d'un trajet en avion au cours duquel elle allait pouvoir dormir pendant douze heures d'affilée.

Jennifer Lawrence raconte ses pires gaffes à Jimmy Fallon

Seulement voilà, comme Jennifer Lawrence l'a notamment fait remarqué sur le plateau de Jimmy Fallon, sa maladresse a une nouvelle fois repris le dessus et l'actrice s'est tout simplement blessée au pied à force de fêter ce repos retrouvé. "C'était ma première vraie nuit de sommeil. La meilleure nuit de sommeil que je pouvais avoir, c'était dans un avion. Ça a duré douze heures et je me suis disloqué l'orteil en me cognant contre mon autre pied". Décidément, quand ça ne veut pas...

Hunger Games : la révolte, partie 2 est en salles depuis ce mercredi. Bande-annonce :