-
Joyeusement ridicule.
-
Un cartoon "live-action" remarquablement plaisant qui joue sur nos angoisses quotidiennes envers des radicaux étrangers vengeurs qui font sauter des personnes et des lieux.
-
Joyeusement ridicule.
-
L'agent Banning est le dernier d'une longue série de héros dont chaque balle tue quelqu'un tandis que les méchants l'arrosent constamment de centaines de tirs de mitrailleuse sans qu'aucune balle n'atteigne la cible.
-
L'action est gonflée. Les destructions extrêmes. L'ensemble absurde.
-
Il est rarement excitant ou haletant et certains effets spéciaux rappellent ceux des films d'action des années 1980.
-
Le président Benjamin Asher a besoin de deux choses : de meilleurs gardes de sécurité et de meilleurs scénaristes.
-
Le film est remarquable, mais seulement car il est bien pire que son prédécesseur stupide sorti en 2013 : La Chute de la Maison-Blanche.
-
Ce genre de films est fait pour la télévision. On peut éteindre ou rallumer le poste à tout moment sans vraiment rater quelque chose. Ou prenez juste un verre avant et amenez vos amis bagarreurs au cinéma.
-
Tout ce qu'il y a à l'écran, vous l'avez déjà vu avant, et plus d'une fois. Chaque balle - vous n'arriverez pas à les compter - vient avec un cliché.
-
Babak Najafi, le réalisateur, rate les scènes d'action si grossièrement, systématiquement et cyniquement qu'il fait passer Michael Bay pour Kurosawa.