Pendant 5 jours, toutes les séances seront à 4 euros pour tout le monde : bande-annonce !
"Après tout ce qu'on vient de traverser, changeons d'atmosphère pour refaire la fête et rêver ensemble... au cinéma !" Le message est clair. La bande-annonce de La Fête du Cinéma 2021 ne tourne pas autour du pot : cette édition revêtira un aspect tout particulier, après de longs mois de fermeture des salles et dans un contexte de pandémie encore lancinant.
Malgré tout, pour tourner la page du COVID et retourner voir des films sur un grand écran, les exploitants de France et de Navarre proposeront aux spectateurs de venir voir nouveautés et ressorties, du mercredi 30 juin au dimanche 4 juillet inclus, au tarif unique de 4 € la séance. Pour tout le monde. A toutes les heures.
L'occasion d'aller enfin voir le dernier Dupontel césarisé (Adieu les cons), le dernier Maïwenn (ADN), la dernière folie de Quentin Dupieux (Mandibules), le dernier film étranger sacré aux Oscars (Drunk), le dernier Disney (Cruella), le dernier blockbuster d'horreur US (Sans un bruit 2), le délire présidentiel d'Anne Fontaine (Présidents), la dernière pépite de Leos Carax (Annette) et bien d'autres...
La #feteducinema revient ENFIN🥳
— Fête du Cinéma (@feteducinema) June 1, 2021
Découvrez le film annonce de La Fête du Cinéma 2021 !
Du 30 juin au 4 juillet, c'est 4 € la séance pour rêver ENSEMBLE au cinéma ❤
Une Fête organisée avec le soutien de @BNPParibas !
Merci @Francetele @canalplus @M6 @allocine @VirginRadiofr pic.twitter.com/LSsuEvNlhR
Commentaires