L'acteur de How I met your mother nous parle des séries qui l'ont marqué.
Dans la nouvelle série Netflix, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire (en ligne depuis le 13 janvier 2017), Neil Patrick Harris enfile les innombrables costumes de l'extravagant Comte Olaf. Lors d'une interview, l'acteur nous a indiqué qu'elles étaient les séries qui l'avait marqué.
La série qui ...
… occupe vos soirées “binge-watching” en ce moment...
Je viens juste de finir Stranger Things, sur Netflix. J'ai adoré. Et je suis actuellement en train de regarder Westworld, sur HBO. Vous avez vu ça ? Plus je regarde, plus j'apprécie. Ça commence comme une simple idée, et plus on avance, plus les mondes dans lesquels ils vivent prennent de l’ampleur, deviennent réels. J'adore J.J. Abrams et les différents niveaux de lecture qu'il apporte à ses projets.
… se laisse voir, encore et encore...
Ce n'est pas vraiment une série, mais une télé-réalité : Survivor ! (la version US de Koh Lanta ndlr). J'adore découvrir les nouveaux candidats chaque année - je vous rassure, je les oublie aussi vite. Je suis vraiment accroc.
How I Met your Mother : Fox ouvre la porte à un retour de la série
… passionne le monde entier, mais vous, pas franchement...
Je n'ai pas jamais vraiment compris le phénomène Desperate Housewives. Pire : Sex and the City. Ca m'a toujours dépassé. Les gens adoraient ; ils ne loupaient aucun épisode et étaient à fond dedans. Moi, ça ne m'a jamais parlé. Peut-être parce que la série racontait une histoire qui ne me concernait pas vraiment...
… serait aujourd’hui dans votre filmo, si vous aviez pu...
Lost ! Parce qu'ils tournaient à Hawaï ! Ca devait être génial. Et puis c'était une histoire remplie de mystères, d'indices, de codes secrets... Une sorte de chasse au trésor. Hyper-cool.
… cartonne dans la cour d’école, mais que vos enfants n'ont pas le droit de regarder...
Mon fils Gideon est à fond dans l’univers Star Wars et il regarde notamment la série The Clone Wars. Du coup, il court partout dans la maison, en faisant semblant de tirer sur des trucs. Alors même si je faisais pareil quand j'étais gamin, je ne veux pas que mon fils passe son temps à tirer au pistolaser. Je lui ai interdit de regarder The Clone Wars. En tout cas, pas avant qu'il ait 8 ans.
Commentaires