CW

"Quelque part entre le cliffhanger de la saison 1 et le cliffhanger de la saison 5".

On est sûr d'une chose : le final de la saison 6 d'Arrow ne sera pas le dernier de la série. La série CW a été renouvelée (pour une saison 7) et elle se terminera donc sur un cliffhanger. Mais un twist que les fans risquent de ne pas voir venir. Le showrunner Marc Guggenheim annonce que la fin sera inattendue :

"C'est un final très inhabituel", promet-il dans Entertainment Weekly. "Il y a clairement un cliffhanger, mais pas un cliffhanger traditionnel. Le final de l'année dernière se terminerait sur un cliffhanger traditionnel. On était vraiment dans : 'Oh mon Dieu, ce qui va se passer?' Là, ce sera un cliffhanger très différent."

Pour préciser sa pensée, il ajoute : "Je dirais qu'il se situe quelque part entre le cliffhanger de la saison 1 où on se demandait : "Mais comment Oliver va aller de l'avant ?" et le cliffhanger de la saison 5, qui était le plus classique des cliffhangers. On est au milieu de tout ça. Nous avons quelques surprises cachées dans nos manches."

Marc Guggenheim conclut et assure qu'il y aura "quelques rebondissements très inattendus, et sans précédent pour Arrow, mais aussi pour les autres séries DC du ArrowVerse..."

Maintenant qu'il vous a bien teasé, sachez que le final de la saison 6 d'Arrow sera à voir le 17 mai prochain, sur CW.