La chaîne CW a donné plein de détails sur le crossover géant du ArrowVerse à venir à la fin de l'année.
Le crossover annuel du ArrowVerse est devenu un incontournable pour les fans de DC Comics et une vraie réussite de la part de chaîne CW. Celui de la fin d'année 2019 promet d'être plus énorme que jamais. Notamment parce qu'il fera partie intégrante de la fin d'Arrow. Alors que nous réserve Crisis on Infinite Earths ? Voilà tout ce qui a été révélé par le network américain ce week-end devant la presse :
Toutes les séries du Arrowverse y participeront
Crisis on Infinite Earths sera un événement en cinq parties, étalé sur Arrow, Supergirl, The Flash, Legends of Tomorrow et la petite nouvelle, Batwoman. Et en bonus, Black Lightning sera également de la fête. Présenté comme un héros un peu à part du ArrowVerse, il s'avère que le super-héros électrique (et sa famille ?) sera en fait bien présent dans ce crossover.
Des dates de diffusions entre 2019 et 2020
Crisis on Infinite Earths sera diffusé à partir de cet automne. Plus exactement, il commencera avec Supergirl le dimanche 8 décembre, continuera avec Batwoman le lundi 9 décembre, puis avec The Flash le mardi 10 décembre. Et il faudra ensuite patienter un peu puisque la fin sera à voir après la trêve hivernale, le mardi 14 janvier 2020 avec Arrow et le mercredi 15 janvier 2020 dans Legends of Tomorrow.
Pas le final d'Arrow
C'était murmuré depuis un moment. Mais non : Arrow, qui prendra fin avec la prochaine saison 8, ne se conclura pas sur Crisis on Infinite Earths. La saison ne comportera que 10 épisodes, et celui du crossover sera le huitième épisode de cette saison finale, ce qui signifie qu'il y aura deux autres épisodes par la suite pour conclure l'histoire.
Un nouveau Batman, âgé
Kevin Conroy va se mettre dans la peau du Dark Knight. L'acteur, qui est la voix culte du personnage dans Batman: The Animated Series, ainsi que dans la série de jeux vidéo Batman: Arkham, incarnera cette fois réellement Batman. Une version âgée du sauveur de Gotham, qui sera présent au fil du crossover et très probablement introduit dans Batwoman.
Brandon Routh de retour en Superman
Il avait porté la cape rouge dans le film Superman Returns en 2006. Brandon Rough reviendra jouer Clark Kent dans le crossover, dans un twist lié au multiverse, évidemment, puisque l'acteur est déjà Ray Palmer / The Atom, dans le ArrowVerse, personnage qu'il jouera aussi dans Crisis on Infinite Earths. Et d'ailleurs, il y aura deux Superman dans ce crossover, puisque Tyler Hoechlin reprendra son rôle du Man of Steel, qu'il occupe classiquement dans Supergirl.
Le grand vilain sera Anti-Monitor
LaMonica Garrett jouera l'Anti-Monitor. On l'avait vu jusqu'à présent dans la peau du Monitor. Garrett jouera donc aussi son frère, l'Anti-Monitor, le méchant majeur de Crisis on Infinite Earths, comme l'a confirmé Marc Guggenheim :
Commentaires