L'acteur a posté un message d'adieu sur son compte Instagram, avant de revenir sur ses propos...
On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé dans les coulisses de Legends of Tomorrow, mais on comprend que les négociations entre le studio et Dominic Purcell se sont mal passées. Sur son compte Instagram, l’acteur qui incarne Heat Wave depuis la première saison a annoncé dans une diatribe des plus amères qu'il ne reviendrait pas dans la saison 7, peu importe la somme d'argent qu'on pourrait lui proposer.
"Il n'y a aucun deal à trouver. Je n'ai pas d'intérêt à revenir. [Peu importe] l'argent que la boîte mettra sur la table. Je m'en vais de Legends of Tomorrow. Ce fut un plaisir total et une expérience de donner vie au personnage emblématique de DC. J'ai tout déchiré dans la peau de ce personnage. Aucun acteur au monde n'aurait pu faire mieux."
Un drôle de message amendé dans la foulée, puis carrément supprimé et remplacé dans le week-end.
Purcell annonce désormais qu'il reviendra "périodiquement", dans le cadre d'un accord sous la forme d'une poignée de main avec le producteur exécutif / co-showrunner Phil Klemmer.
Warner Bros. Television n’a pas commenté officiellement ce coup de pression de l'acteur, mais on comprend donc à l'arrivée que l'ancien de Prison Break aura juste une présence moins importante dans la saison 7 de Legends of Tomorrow, déjà confirmée par la CW. La saison 6, elle, commencera le 2 mai prochain outre-Atlantique.
Commentaires