Friends ross rachel
nbc

La question fait rage entre Ross et Rachel pendant toute la série. Pour l'acteur, cela ne fait aucun doute...

Ross Geller avait-il raison de crier à Rachel que son aventure avec la fille de la photocopieuse n'était pas une infidélité, puisqu'ils étaient "en pause", à cet instant précis ? La question divise l'humanité depuis des décennies et parmi les fans de Friends, ceux qui défendent le "We were on a Break" s'opposent encore et toujours aux soutiens de Rachel. 

Qui détient la vérité ? En tout cas, David Schwimmer a un avis bien tranché sur cette histoire. Et sans surprise, il se range évidemment du côté de Ross. Interrogé par Jimmy Fallon cette semaine, l'acteur répond sans hésiter : "Ce n'est même pas une question. Bien sûr qu'ils étaient en pause !"

Friends : David Schwimmer raconte pourquoi il a d'abord refusé le rôle de Ross

Un débat que les six Friends auront certainement lorsqu'ils se réuniront pour l'événement spécial commandé par HBO Max, et qui doit se tourner à la mi-août après que COVID-19 a entraîné un report de plusieurs mois : "Nous allons attendre et voir une ou deux semaines supplémentaires si nous décidons tous que c'est vraiment sûr à faire. Sinon, nous attendrons encore que les conditions sanitaires soient réunies", assure Schwimmer, qui suggère qu'un autre report est possible.