grey's anatomy saison 16 teddy
abc

"L'épisode 22 ne peut pas faire office de premier épisode de la future saison".

La saison 16 de Grey's Anatomy a pris fin avec l'épisode 21, un épisode marquant, grâce à un sauvetage miraculeux, une naissance et un cliffhanger douloureux pour Teddy. Mais ce n'était pas le final prévu. Le véritable dernier épisode - l'épisode 25 - devait avoir lieu quatre semaines plus tard, et compter une explosion et une mort majeure. Alors comment la saison 17 va-t-elle faire pour recoller les morceaux ? 

5 questions auxquelles la saison 17 de Grey's Anatomy devra répondre

Krista Vernoff, la showrunner, a confirmé dans EW que Grey's Anatomy allait "se réinitialiser" avant la saison 17. "Je pense que nous devons repartir à zéro. Je ne sais pas dans quelle mesure encore précisément. Mais nous ne pouvons certainement pas simplement reprendre la série avec l'histoire qui devait être racontée dans l'épisode 22. Il ne peut pas faire office de premier épisode de la saison future, parce qu'il n'a pas été conçu comme un season premiere. Il est trop faible. Cet épisode 22 était un épisode relativement léger, faisant suite à cet énorme épisode 21. Donc, bien sûr, nous allons devoir reconsidérer beaucoup de choses."

En d'autres termes, beaucoup de réécritures attendent les auteurs de Grey's Anatomy, qui devront de toute façon incorporer les événements de l'explosion prévue pour l'épisode 25, puisqu'ils seront évoquées dans la fin de la saison 3 de Station 19 qui, elle, a pu être tournée à temps et sera donc diffusée comme prévu.

On verra ça à l'automne, dans la saison 17 de Grey's Anatomy sur MyTF1.