Si la série revient sur Netflix...
La saison 3 de GLOW est ligne depuis quelques jours. Mais rien ne garantie que la bande de catcheuses sera de retour sur Netflix. La saison 4 reste encore largement hypothétique. Il n'empêche, les showrunners Carly Mensch et Liz Flahive ont une idée bien précise de ce qu'elles veulent pour la suite. Attention spoilers !
En effet, à la fin de la saison 3, les filles se dispatchent et GLOW semble s'orienter vers un nouveau départ, pour la saison 4. Mais pas un reboot, assure Flahive dans TVGuide : "Je ne sais pas si une remise à zéro est notre façon de voir les choses, mais c'est vrai que certains personnages se retrouvent assez loin de leur point de départ. Nous avons surtout voulu terminer cette saison 3 avec cette question laissée en suspens : comment vont-elles se remettre ensemble après ? Je pense que c'est probablement le plus grand risque que nous ayons pris depuis le début de la série..."
Cette année, les intrigues personnelles ont pris le pas sur les combats de catch. Mais Flahive affirme que la baston sera de retour à plein tubes, si la saison 4 est commandée : "Il y aura plus de catch, mais du catch de manière différente. A chaque saison, nous voulons être sûres de raconter l'histoire de l'équipe différemment, alors je pense que cela va continuer à évoluer".
Et au passage, les deux showrunners promettent que l'actrice Kia Stevens - qui a signé avec une vraie ligue pour repartir dans le monde du catch, d'où elle vient à l'origine - conservera bien son rôle dans la série. "Cela ne devrait en aucun cas affecter sa présence dans GLOW !"
Commentaires