DR

Mais qui sera le "William Wallace" de ce dernier épisode ?

Norman Reedus est très heureux du final de la saison 7 de Walking Dead, qu'on verra la semaine prochaine. Très heureux que les Alexandriens s'attaquent enfin à Negan. Attention spoilers !

"En lisant le script, je me disais : c'est bon ça, on y retourne !", raconte l'acteur dans EW. "C'est cool d'ouvrir enfin une fenêtre dans cette pièce suffoctante, de laisser passer un peu d'air. C'est agréable d'avoir un léger sentiment de liberté..."

The Walking Dead : 100 épisodes de plus en vue !

Mais Reedus continue surtout en expliquant que ce final sera "complètement différent de tous les autres. Il comporte des éléments semblables, mais c'est complètement différent. Parce qu'il y a un peu de William Wallace dedans."

Oui, William Wallace, le guerrier écossais qui a combattu les Anglais et qui a été incarné par Mel Gibson au cinéma dans le film Braveheart !

Mais que veut dire Norman Reedus par là ? Première hypothèse, Eugene et son mulet partagent une ressemblance capilaire certaine avec avec le dit Wallace. Alors il pourrait avoir un rôle à jouer. Deuxième hypothèse, l'acteur fait référence à Braveheart pour montrer à quel point la révolte des Colonies contre Negan l'oppresseur sera épique. Dernière hypothèse, il évoque Wallace pour signifier qu'un des leaders de la révolution devra se sacrifier pour son peuple. Car oui, à la fin de Braveheart, on rappllera que William Wallace est capturé et exécuté !

Rendez-vous le 2 avril pour voir ça. En attendant, la saison 7 de The Walking Dead continuera dimanche soir sur AMC et en France sur OCS.