Une productrice assure que les Alexandriens ont un plan pour vaincre la horde de Beta, mais...
Le final de la saison 10 de The Walking Dead pourrait signifier la fin de certains personnages, comme le tease la productrice Denise Huth. Alors que Beta a amené sa horde au pied de l'hôpital où se sont réfugiés les survivants d'Alexandria, Gabriel et son peuple ont toujours un plan pour contrer les Whisperers.
The Walking Dead, saison 10 : sont-ils de retour dans l'hôpital où Beth a été tuée ?Dans l'émission Talking Dead, Huth en dit un peu plus (via ComicBook.com) : "Après l'attaque de Hilltop, ils se sont tous retrouvés au point de rendez-vous et il est clair que tu temps a passé. Pas mal de temps s'est écoulé et ils ont élaboré un plan. Nous ne savons pas exactement quel est ce plan en tant que spectateur, mais vous avez ce sentiment qu'ils préparent une attaque. On sait que ça arrive. Mais comment résoudre le problème de cette horde géante ?"
Huth précise que si les survivants "sont toujours ensemble, qu'ils ont ce plan en tête, il y a toujours cette peur qui flotte dans l'air. Ils savent que ça va être délicat et que, encore une fois, tout le monde n'en sortira pas vivant."
Alors qui va y passer ? Réponse après le confinement, dans la fin de la saison 10 de The Walking Dead sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires