Trois chaînes se disputent, et de loin, les faveurs du public : TF1 avec Camping Paradis (5.9 millions de téléspectateurs), France 2 avec Castle (5.2 millions de téléspectateurs) et M6 grâce à L'Amour est dans le pré (4.1 millions de téléspectateurs).
Le documentaire 1945, France année zéro diffusé sur France 3 est passé inaperçu.

Le succès ne se dément pas pour la série française Camping Paradis : grâce aux aventures de Laurent Ournac and co, TF1 a réuni 5 973 000 téléspectateurs hier soir, soit 23.5% d'entre eux.Sur France 2, la série Castle aussi fait un joli score : 5 197 000 Français étaient au rendez-vous, soit 18.8% du public.Le deuxième numéro de la saison 2015 de l'émission de télé-réalité L'amour est dans le pré permet à M6 de rassembler 4 170 000 fans du programme, l'équivalent de 16.3% de l'audimat.Flop pour France 3 qui a misé sur un documentaire historique : 1945, France année zéro n'a attiré que 1 566 000 personnes, soit 5.8% des parts de marché. Vient ensuite W9 dont le film Le pacte  a séduit 1 208 000 téléspectateurs (4.6% d'entre eux), suivie de près par TMC grâce à Terminator 3 : le soulèvement des machines et ses 1 150 000 téléspectateurs (4.4% du public). 844 000 fans de kung-fu - 3.3% de l'audience - ont passé la soirée devant D8 qui diffusait La fureur du dragon avec Bruce Lee et Chuck Norris. Le film culte La ligne verte, proposé par HD1, a quant à lui ému 527 000 cinéphiles, l'équivalent de 2.5% de l'audimat. NRJ 12 a attiré 540 000 passionnés de faits divers (2.1% du public) avec son magazine Crimes consacré au Nord de la France. 546 000 autres téléspectateurs (2% d'entre eux) ont préféré s'intéresser à L'affaire Sacha Guitry, explorée par France 5.Sur Arte, 497 000 cinéphiles (1.8% du public) ont vu ou revu Lettre d'une inconnue, le film de 1948 adapté d'une œuvre de Stefan Zweig. C'est tout juste plus que les 452 000 fans de Maigret (1.7% de l'audimat), qui s'étaient donné rendez-vous devant D17. 424 000 autres téléspectateurs (1.6% d'entre eux) ont opté pour Super Nanny qui tentait d'éduquer des enfants turbulents sur NT 1. Numéro 23 se trouve sous la barre des 1% de parts de marché : le reportage Révélations dédié au vol à l'étalage n'a passionné que 248 000 curieux, soit 0.9% de l'audience. RMC Découverte proposait le documentaire Mega Factories, qui n'a attiré que 222 000 téléspectateurs, l'équivalent de 0.8% de l'audience. Sur France 4, le programme On n'est plus des pigeons ! peine également à trouver son public : seuls 202 000 Français ont été fidèles au poste hier, soit 0.8% de l'audimat. France Ô fait également partie des petits scores : Le Bounty n'a captivé que 200 000 personnes (0.8% du marché également). 6ter et Gulli ferment la marche : la première avec la série humoristique Kaamelott et ses 164 000 fans (0.6% du public), la deuxième avec Boudu sauvé des eaux, qui n'a conquis que 138 000 téléspectateurs.