La série Forever reste leader avec plus de 6 millions de téléspectateurs au rendez-vous mais TF1 est menacée par France 2 qui retransmettait en direct la pièce de Laurent Ruquier et qui fait un carton (4.8 millions d'amateurs).
TF1 conserve la première place des audiences du mardi grâce à la série Forever, suivie par 6 104 000 fans soit 23.3% de l'audimat.Carton plein pour France 2 : la retransmission en direct de la pièce Je préfère qu'on reste amis écrit par Laurent Ruquier, avec Michèle Bernier et Frédéric Diefenthal, a attiré 4 807 000 téléspectateurs soit 19.5% d'entre eux.Loin derrière, M6 complète le trio de tête avec son émission de survie The Island : seuls au monde, qui a captivé 2 988 000 Français soit 13.4% du public.Petit score pour France 3 qui proposait le téléfilm Pierre Brossolette ou les passagers de la lune, plébiscité par 1 863 000 téléspectateurs (7.2% d'entre eux). D8 a misé sur La télé des Inconnus, qui a fait rire 1 088 000 fans du trio comique des années 90, soit 4.5% du public. Sur France 5, le documentaire Se soigner autrement a intéressé 852 000 personnes, ce qui correspond à 3.3% de l'audience totale. Vient ensuite NRJ 12 avec le film d'action Piège en haute mer qui a ravi 776 000 amoureux de Steven Seagal, soit 3.1% de l'audimat, puis W9 qui diffusait un autre classique : Miami Vice, deux flics à Miami, pour le plaisir de 739 000 téléspectateurs (3.1% de PDA également).Visible sur HD1, Batman Begins a rassemblé 597 000 fans de l'homme chauve-souris (2.5% du public).Vient ensuite TMC avec son magazine d'informations 90' Enquêtes, qui a captivé 600 000 Français soit 2.3% du total. NT 1 ne fait pas mieux avec un de ses programmes-phare, Super Nanny, regardé par 558 000 personnes (2.2% de l'audimat). Arte brossait le portrait de Cheikh Zayed une légende arabe et totalise 531 000 spectateurs, soit 2.1% d'entre eux. Diffusée sur Gulli, la série Mission impossible a rythmé la soirée de 314 000 amateurs, l'équivalent de 1.2% du public. 230 000 téléspectateurs - 0.9% d'entre eux - ont préféré regarder la série Sleepy Hollow sur 6ter. D17 et France 4 sont quasiment à égalité avec 0.8% des parts d'audience respectives : la première avec le programme Storage Wars : enchères à New York suivi par 204 000 personnes ; la deuxième avec le documentaire consacré au Permis de conduire (201 000 adeptes). La soirée humour de France Ô Mieux vaut en rire a diverti 105 000 téléspectateurs (0.4% d'entre eux) ce qui est légèrement mieux que le documentaire Vu du ciel diffusé sur RMC Découverte avec 92 000 curieux.Comme chaque mardi, Numéro 23 finit dernière avec Best Ink : à la recherche du meilleur tatoueur et son audience minuscule : 55 000 téléspectateurs pour 0.2% de parts de marché.
Commentaires