Ghost Rider Nicolas Cage
SND

Ryan Reynolds révèle : "Nous avons essayé de le faire venir, mais..."

Il y a eu du beau monde dans Deadpool & Wolverine. Un paquet de guests sont venus faire le show dans le film Marvel, de Wesley Snipes en Blade à Jennifer Garner en Elektra en passant par Chris Evans en Johnny Storm.

Et Ryan Reynolds révèle aujourd'hui que Nicolas Cage devait aussi revenir, sous le casque du Ghost Rider ! Dans le podcast Awardist d'Entertainment Weekly, il confie : "On a pensé à lui dans les premières ébauches du script. Et aussi au retour de Ben Affleck en Daredevil ! Nous avions des versions de cette séquence sur le papier, mais ensuite, au fur et à mesure que les choses se sont déroulés, on s'est demandé si c'était bien raisonnable. Parce que nous avons aussi essayé de faire le film de manière responsable. C'est un gros budget. C'est le plus gros budget de tous les films Deadpool, mais il faut aussi savoir se mettre des contraintes, pour stimuler la créativité. Si vous avez trop de temps ou trop d'argent, cela tue généralement cette créativité."

Deadpool & Wolverine
Marvel

Ceci étant dit, Ryan Reynolds a bel et bien approché Nicolas Cage, qui a décliné :

"Oui, nous avons parlé à Nic Cage. Nous avons essayé de le faire venir, mais il n'a pas accepté… J''aurais adoré..."

Peut-être que pour réduire les coûts, le cachet proposé n'était pas suffisamment alléchant pour la star, qui n'a plus joué Ghost Rider depuis 2012 et Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance.

Récemment, Nicolas Cage avait d'ailleurs déclaré à propos du MCU : "Je vois toutes sortes de choses, des films indépendants et artistiques. Vraiment, il en existe pour tous les goûts. Mais je n'ai pas besoin de rejoindre le MCU, je suis Nic' Cage."

A lire aussi sur Première