Sur la TNT, le documentaire inédit proposé par D8, Campagne intime, a séduit 1,5 million de personnes hier soir. Un très bon score pour la chaîne qui a largement communiqué autour de sa programmation. TF1 reste largement en tête des audiences de la soirée avec la série Mentalist.
Sur TF1 hier soir, la série Mentalist est une nouvelle fois arrivée au-dessus de la concurrence avec 7 993 000 fans de Patrick Jane au rendez-vous, soit 27.8% du public.M6 se maintient à de bonnes audiences avec La France a un incroyable talent. L'émission d'hier soir a séduit 3 589 000 téléspectateurs soit 13.7% contre 14.9% la semaine dernière. L'émission arrive devant France 3 qui proposait un épisode inédit de la saison 5 d'Un village français qui rassemble cette semaine encore 3 227 000 téléspectateurs (11.3% pda).Sur France 2, le magazine Secrets d'histoire présenté par Stéphane Bern accuse une petite baisse. Le programme a intéressé 2 743 000 téléspectateurs soit 9.8% du public, contre 10.9% lors de la dernière diffusion le 2 octobre dernier.D8 faisait l'événement hier soir en diffusant le documentaire inédit Campagne intime consacré aux coulisses de la dernière campagne présidentielle menée par Nicolas Sarkozy. Le sujet a intéressé 1 502 000 téléspectateurs soit 5.2% du public.W9 parvient au-dessus du million de téléspectateurs avec Bad Boys 2. Le film a séduit 1 063 000 téléspectateurs, soit 4.4% du public. La chaîne arrive devant TMC avec 90' Enquêtes (865 000 téléspectateurs, 3.1% pda), NRJ 12 avec Course à la mort (596 000 téléspectateurs, 2.2% pda), France 5 avec La grande évasion fiscale (589 000 téléspectateurs, 2.1% pda) mais aussi NT 1 avec le film culte des années 80 Gremlins (538 000 téléspectateurs, 2% pda).Sur Arte, le documentaire Corée, l'impossible réunification ? a intéressé 450 000 téléspectateurs soit 1.6% du public. Gulli proposait Bob l'éponge : le film et a intéressé 354 000 téléspectateurs, soit 1.3% du public. Tandis que sur France 4, l'émission de consommation On n'est pas des pigeons a séduit 368 000 téléspectateurs soit 1.3% du public. Enfin, sur D17, La famille Addams rassemble 286 000 personnes (1% pda).
Commentaires