DR

Avant même sa sortie, Dumb and Dumber To (Dumb and Dumber De en vf) a un succès monstre. Le retour de Jim Carrey et Jeff Daniels devant la caméra des géniaux frères Farrelly vingt ans après le premier opus sorti en 1994 est attendu avec impatience.Sa bande-annonce terrassante de débilité et qui promet une suite encore plus folle  a rendu les internautes complètement fous. Avec 23,5 millions de vues en dix jours, le trailer du film a explosé la concurrence. Il remporte haut la main la tête du top 10 concernant le nombre de vues pour une bande-annonce. Quand on pense que les neuf autres bandes-annonces du top 10 ont été vues 15 millions de fois à elles neuf, c'est encore plus dingue.En deuxième position se place une autre comédie, The Interview avec Seth Rogen et James Franco dont la bande-annonce a été vue 3,4 millions de fois cette semaine. Le trailer de Birdman d'Alejandro González Iñárritu avec Michael Keaton arrive en troisième position avec 2 millions de vues devant celui de Sin City : J'ai tué pour elle qui a réuni 1,6 millions de vues.Sachant que les premiers spectateurs se sont éclatés d'après leurs tweets post-première projo , le film risque d'exploser aussi le box-office. On ne se privera pas d'un autre visionnage en attendant sa sortie le 17 septembre :