DR

Ryan Reynolds veut rester modeste avec la suite.

Succès planétaire surprise de 2016, Deadpool s’apprête à remettre le couvert avec une suite forcément très attendue. Aux commandes, on retrouvera David Leitch, co-réalisateur de John Wick. Et Ryan Reynolds, qui incarne le personnage tout en étant très impliqué dans la production, explique à Entertainement Weekly que l’idée de Deadpool 2 est de ne "surtout pas faire dans la surenchère. Il faut résister à la tentation de faire plus gros, ce qui est normalement ce que vous faites quand vous avez un succès surprise…"

Le réalisateur Tim Miller abandonne Deadpool 2 à la suite de "différences créatives" avec Ryan Reynolds

Il ajoute que la suite sera similaire "dans le ton et dans le style (…) Ce qui est un gros challenge parce qu’on a eu dix ans de gestation pour le premier film, ce qui n’est pas du tout le cas pour le deuxième". Ryan Reynolds précise que Deadpool 2 est en phase de développement mais devrait très rapidement entrer en production.  

Ryan Reynolds commente le départ du réalisateur de Deadpool 2

Deadpool 2 est prévu pour le 2 mars 2018 aux Etats-Unis et devrait faire apparaître Cable (peut-être joué par Kyle Chandler) et la super-tueuse Domino (la shortlist est longue : Kelly Rohrbach, Eve Hewson, Ruby Rose, Mackenzie Davis, Lizzy Caplan, Sienna Miller, Sofia Boutella, ou encore Mary Elizabeth Winstead).