Alban Lenoir et Eric Cantona ont conquis la planète. Le film de Morgan S. Dalibert est le plus vu sur la plateforme en ce moment.
Alban Lenoir va-t-il devenir une star internationale ? Va-t-il être appelé par Hollywood ? En tout cas, son visage commence à être de plus en plus connu de l'autre côté de l'Atlantique et partout dans le monde. Dans la foulée du carton de Balle perdue puis Balle Perdue 2, l'acteur de 42 ans confirme cette semaine avec AKA, un nouveau hit d'action, qui réalise un démarrage tonitruant sur la plateforme.
Avec 32 millions d’heures de visionnage depuis ses premiers jours en ligne - le 29 avril dernier - AKA est tout simplement le film le plus vu du moment sur Netflix, aussi bien en langue anglaise que non-anglaise. Classé numéro 1 dans de nombreux pays et sous différents titres (Alias ou Agente Infitrado), le long métrage domine le classement du streamer au Brésil, au Kenya, en Allemagne ou encore en France, évidemment. Il est surtout dans le top 10 dans plus de 89 territoires et numéro 2 aux États-Unis !
Une sacrée performance pour AKA, qui permet au passage à Eric Cantona de montrer au reste du globe qu'il n'est plus, depuis longtemps, le numéro 7 de Manchester United...
Commentaires