Ant-Man et La Guêpe : Quantumania Kang
Marvel

Le réalisateur annonce "d'énormes répercussions" qui mèneront jusqu'à Avengers : The Kang Dynasty.

Après avoir été introduit dans Loki, il va faire un retour fracanssant dans le MCU via Ant-Man and the Wasp : Quantumania. Kang le Conquérant, joué par Jonathan Majors, aura un "impact profond sur le reste du Marvel Universe", selon le réalisateur Peyton Reed, qui confirme que son film Ant-Man 3 aura "d'énormes répercussions qui mèneront au film très attendu de 2025 Avengers : The Kang Dynasty".

Dans Empire Magazine - qui publie aussi cette nouvelle photo inédite - il explique : "Jeff Loveness, qui a écrit ce film, écrit également The Kang Dynasty, donc il y a eu beaucoup de discussions sur l'impact de cette apparition de Kang le Conquérant dans Ant-Man 3. Il y a de grandes choses en magasin pour lui dans notre film."

Peyton Reed précise ensuite que son Kang ne sera pas du tout le même que la version loufoque "He Who Remains", qu'on a croisée dans Loki :

"Kang le Conquérant dans notre film est un personnage très différent. C'est quelqu'un qui domine le temps, c'est un guerrier et un stratège. C'est un antagoniste de tous les temps." Et c'est donc Ant-Man, l'Avenger le moins fort, qui aura pour mission de le faire tomber : "C'est intéressant pour moi: prendre le plus petit, et dans l'esprit de certaines personnes le plus faible des Avengers et le confronter à cette force absolue de la nature."

Scott Lang ne sera pas seul puisqu'il pourra compter sur sa fille Cassie (Kathryn Newton) et sa tendre Hope Van Dyne (Evangeline Lilly).

Ant-Man and The Wasp: Quantumania sortira le 15 février 2023 au cinéma en France.