Wonder Woman troque ses superpouvoirs contre une voiture de course.
Gal Gadot (Wonder Woman, Justice League, Fast & Furious) a révélé vendredi dernier sur Instagram qu’elle participerait au film d’animation Ralph 2.0. L’actrice israélienne a posté une photo du personnage qu’elle doublera, Shank, une pilote de course. Sera-t-elle le mentor de Vanellope, l'héroïne du premier volet qui faisait équipe avec Ralph ? En tout cas, cette image confirme qu'elle ne doublera pas l'une des célèbres princesses Disney, qui sont au coeur de la promotion de cette suite.
"Shank est incroyable quand elle conduit des voitures, elle a un côté bad-girl", a déclaré l’actrice dans un communiqué. "On réalise au fil du film à quel point elle est marrante, sage et chaleureuse au plus profond d’elle - c’est ce que j’aime le plus chez elle." Le réalisateur Rich Moore décrit le personnage de Shank comme "le plus cool de l’univers de Slaughter Race. Elle a beaucoup vécu et beaucoup vu, et pourtant elle n’est que gentillesse. C’est toute la dualité du personnage."
La suite des aventures de Ralph est très attendue. Les Mondes de Ralph, sorti en 2012, avait séduit 1 757 172 spectateurs en France et rapporté 471 222 889 dollars dans le monde. Ralph 2.0 sortira sur les écrans français le 23 janvier 2019. Une autre photo a filtré ce week-end, montrant les princesses Disney lors d'une soirée pyjama. Une image tout à fait dans l'esprit de leur - déjà fameuse - scène de groupe dans la bande-annonce.
Voici la vidéo :
Commentaires