Une vidéo dévoile les coulisses d'un doublage improbable, avec la superstar du petit écran des années 1990, mais aussi avec Ophélie Winter et Mister V.
Les Transformers sont de retour aujourd'hui au cinéma. Transformers : Rise of the Beasts arrive dans les salles en France, avec un casting vocal des plus surprenants. Les trentenaires et quarantenaires reconnaîtront peut-être la voix d'une ancienne idole de leur jeunesse : Dorothée !
L'animatrice la plus culte de la télévision des années 1990 a été conctactée par le studio pour doubler un Maximal, le faucon d'acier Airazor. "J'ai été surprise, flattée et totalement tétanisée. Ca m'a émue d'être contactée" raconte Dorothée dans cette petite vidéo qui dévoile les coulisses du doublage. Pauline, la directrice du plateau, assure dans la foulée que "Dorothée a apporté la sagesse, la douceur d'Airazor, et quelque chose d'extrêmement fort en intensité..."
Paramount a mis en ligne deux autres vidéos dans les coulisses du doublage centrées sur Ophélie Winter, qui joue Arcee et sur Mister V qui est Mirage.
Commentaires