La star de Stranger Things donnera la réplique à Henry Cavill et Sam Claflin.
Les toutes premières images d’Enola Holmes, le nouveau film Netflix sur les aventures de la jeune soeur du célèbre détective Sherlock Holmes, ont été dévoilées sur Twitter par la plateforme de streaming américaine. On peut y voir la jeune et déjà très talentueuse Millie Bobby Brown (Eleven dans Stranger Things) dans la peau de l’enquêtrice espiègle et indépendante, aux côtés d’Henry Cavill et Sam Claflin, qui jouent le rôle de ses frères ainés, Sherlock et Mycroft.
Réalisé par Harry Bradbeer (il a travaillé sur les séries Fleabag et Killing Eve), le film est une adaptation de la série littéraire à succès Les Enquêtes d’Enola Holmes de Nancy Springer.
L’intrigue est centrée sur la disparition de la mère d’Enola le jour de son seizième anniversaire, en 1880. Pour la retrouver, la jeune fille demande de l’aide à ses deux frères aînés, mais ces derniers l’encouragent plutôt à retourner à l’école. Déterminée, Enola décide de s’enfuir à Londres pour la retrouver coûte que coûte et se retrouve prise au beau milieu d’une conspiration qui pourrait changer la face du monde tel qu’on le connaît.
Helena Bonham Carter sera elle aussi au casting et jouera la mère de la jeune détective. On retrouvera également deux stars de la saga Harry Potter : Fiona Shaw, qui joue le rôle de Petunia Dursley, et Frances de la Tour, qui prête ses traits à la géante Olympe Maxime.
Netflix informe que le film sera disponible sur la plateforme au mois de septembre prochain.
Netflix s'offre le film Enola Holmes, avec Millie Bobby Brown
Commentaires