La star de Stranger Things joue le rôle de la petite soeur du célèbre Sherlock.
C’est officiel : Netflix vient d’acheter les droits d’Enola Holmes, le nouveau film avec Millie Bobby Brown en vedette produit par Legendary Entertainment, révèle Deadline. Adapté des romans policiers pour enfants Les Enquêtes d’Enola Holmes, écrits par Nancy Springer, la jeune star de Stranger Things y tient le rôle de la petite soeur du célèbre Sherlock, interprété ici par une autre star de la plateforme de streaming : Henry Cavill (The Witcher). Le film, réalisé par Harry Bradbeer (Fleabag), verra aussi Helena Bonham Carter, Sam Claflin et Fiona Shaw à son casting.
Les enfants de Stranger Things s'éclatent au Carpool KaraokeL’intrigue de ce policier est centrée sur la disparition de la mère d’Enola le jour de son seizième anniversaire, en 1880. Pour la retrouver, la jeune fille, décrite comme rebelle et particulièrement intelligente, demande de l’aide à ses deux frères aînés, Sherlock et Mycroft. Mais ces derniers l’encouragent plutôt à retourner à l’école. Déterminée, Enola décide de s’enfuir à Londres pour la retrouver coûte que coûte et se retrouve prise au beau milieu d’une conspiration qui pourrait changer la face du monde tel qu’on le connaît.
En plus d’être le personnage principal, Millie Bobby Brown produit le film, dont le tournage a été bouclé en septembre dernier, aux côtés d’Harry Bradbeer, qui est producteur exécutif. Pour l’heure, aucune date de mise en ligne du film n’a été annoncée par Netflix.
Comment Seinfeld a inspiré la nouvelle télé-réalité de Netflix, Séduction haute tension
Commentaires