Le dernier opus de la saga a battu des records en IMax en Asie.
Dom Torreto va patienter un peu avant de faire redémarrer sa voiture dans les cinémas en France. Il n'est même pas encore sorti dans les salles américaines ! Et pourtant, Fast & Furious 9 fait déjà parler de lui au Box office !
Profitant du ralentissement de la pandémie et de la réouverture des salles en Asie, le long métrage est sorti en Chine, notamment, ce week-end. F9: The Fast Saga a rapporté 6,5 millions de dollars au box-office IMAX, marquant le meilleur démarrage IMAX de l'histoire de la franchise Fast & Furious. Il s'agit même du meilleur démarrage pour le studio Universal en Chine !
Dans les coulisses des cascades folles de Fast & Furious 9En Corée, Fast & Furious 9 a généré 160 000 dollars au Box office IMAX le jour de sa sortie en salles, mercredi dernier, s'offrant le meilleur score au Box office IMAX en Corée depuis le 1er décembre 2019. À Hong Kong, F9 a réussi le deuxième meilleur lancement au Box office IMAX de toute l'histoire de la franchise.
De bons signaux en attendant l'arrivée du film sur les autres marchés. Jusqu'à présent, Fast & Furious 9 a récolté 127 millions de dollars à l'international, sachant que le film sortira fin juin aux USA et devrait sortir chez nous le 14 juillet prochain.
Commentaires