L'ambitieux superfilm de Douglas Attal avec Pio Marmaï, Leïla Bekhti et Benoît Poelvoorde sera disponible le 9 juillet en streaming.
"Avec Comment je suis devenu super-héros, Douglas Attal ose un genre peu exploré en France et qui trouvera pleinement sa place au sein du catalogue Netflix", indique le communiqué des productions du Trésor, qui annonce que le film sortira donc sur Netflix le 9 juillet prochain. Le film, applaudi au Festival de Deauville et initialement distribué par Warner, devait sortir en salles en octobre 2020 ; l'épidémie de COVID l'a repoussé en décembre puis en avril 2021. Finalement, la case cinéma est oubliée au profit d'une sortie en streaming. "La diffusion sur Netflix m'a semblé être une opportunité exceptionnelle pour toucher de nombreux spectateurs à travers le monde", déclare le réalisateur Douglas Attal dans le communiqué de presse. "Netflix a contribué à renouveler le genre super-héros avec des séries comme Daredevil ou Jessica Jones. L'idée de toucher ce public me semble particulièrement excitante !"
Comment je suis devenu super-héros se déroule dans un Paris dystopique où une partie de la population est dotée de super-pouvoirs. Avec l'aide de supers sur le retour (Benoît Poelvoorde et Leïla Bekhti), deux flics (Pio Marmaï et Vimala Pons) enquêtent sur une drogue très dangereuse distribuée par l'inquiétant Naja (Swann Arlaud)...
Commentaires