Elle devait initialement se tenir du 27 au 30 août prochains au Anaheim Convention Center.
Un nouvel événement très attendu s’ajoute à la longue liste de festivals et conventions annulés à cause de la pandémie mondiale. La Star Wars Celebration, convention incontournable dédiée à la saga légendaire de George Lucas, a été annulée ce lundi 15 juin. Elle devait se tenir du 27 au 30 août prochains au Anaheim Convention Center, en Californie.
La nouvelle a été annoncé par les organisateurs de l’événements dans un post Facebook et sur Twitter. "À la Star Wars Celebration, la santé et la sécurité de nos fans, de nos visiteurs, de nos exposants, de nos invités et de nos employés sont toujours notre priorité. En raison de l’impact global du virus du Covid-19 et suite à nos discussions avec les autorités locales et nationales sur les dernières directives de santé publique liées aux événements se déroulant en intérieur, nous avons pris la décision d’annuler l’édition 2020 de la Star Wars Celebration.", peut-on lire.
Mais que les fans se rassurent : l’événement sera bien reconduit, et il devrait réserver son lot de surprises. Il faudra juste se montrer un peu patient, puisque cette édition sera décalée à 2022, du 18 au 21 août. Pile pour le 20e anniversaire de L'Attaque des Clones. D’ici là, on devrait en savoir un peu plus sur les prochains films dérivés de l’univers Star Wars, comme celui de Taika Waititi, par exemple.
La bande-annonce de Star Wars : Squadrons en met plein la vue
Commentaires