La star de Top Gun était venu soutenir Glen Powell, son collègue de Maverick, qui donne la réplique à Daisy Edgar-Jones et Anthony Ramos dans le film de Lee Isaac Chung.
Plus que quelques jours avant que Twisters, sequel du film de Jan de Bont sorti en 1996, ne se dévoile dans les salles de cinéma du monde entier. Mais avant ça, il y a eu des premières un peu partout, et notamment à Londres où l’équipe du film s’est rendue pour faire la promotion du blockbuster estival de Lee Isaac Chung.
A cette occasion, les acteurs de ce film catastrophe 2.0 ont croisé Tom Cruise, venu montrer son soutien à Glen Powell, collègue de voltige rencontré sur le tournage de Top Gun : Maverick. Une rencontre au sommet documentée par un cliché que Powell, nouvelle coqueluche d’Hollywood après les sorties de Tout sauf toi et Hitman, a publié sur son compte Instagram. “Quand ton coéquipier te suit dans la tempête…”, légende le comédien de trente-cinq ans.
Sur la photo, Tom Cruise a l’air franchement ravi d’assister à cette projection. Un enthousiasme authentique selon Anthony Ramos, qui donne la réplique à Glen Powell dans Twisters. L’acteur de Transformers et D’où l’on vient raconte ainsi que dans le secret de la salle de cinéma, Tom Cruise était “comme un fou” pendant toute la durée du film.
"Glen était assis derrière moi, mon frère était à côté de moi et Tom était derrière mon frère, raconte Athony Ramos à People. Tom s’agitait et m’a lancé des coups pendant tout le film. Au bout de la troisième fois, je me suis retourné et je me suis dit : 'Yo, on est en train de perdre Tom Cruise là'. Il a continué. C’était parce qu’il était excité par certains moments et qu'il riait. Il riait vraiment à gorge déployée. Il n'avait pas peur de s'exprimer. Je lui en suis très reconnaissant.”
S’il a passé une séance mouvementée, Anthony Ramos n’en a pas voulu à son aîné. Les deux hommes auraient ainsi échangé une accolade à la fin de la projection. “Yo, mon gars, t’es un bon, c’était cool”, aurait conclu la star de Mission Impossible.
Une déclaration qui laisse présager un film à grand spectacle, comme Tom Cruise les aime. L’acteur a d’ailleurs repris la publication de Glen Powell sur son propre compte Instagram et partagé son impression : “Soirée sympa avec des amis, à regarder un film !”.
Twisters sort au cinéma le 17 juillet prochain. Bande-annonce :
Commentaires