James Wan révèle aujourd'hui ce qui se cachait derrière le spin-off annulé : The Trench.
En début d'année, Warner Bros. Pictures a décidé de stopper le développement de son spin-off d'Aquaman, intitulé The Trench. Un nouveau blockbuster DC sur lequel planchait le studio depuis deux ans, et qui aurait été basé sur les monstres des grands fonds marins, appelées les créatures de la fosse, qui apparaissent dans le film de 2018.
Mais ce projet était resté bien mystérieux. Jusqu'à aujourd'hui. Sur Instagram, le réalisateur James Wan révèle que The Trench était en fait pensé comme un spin-off sur Black Manta. Un film solo consacré au personnage incarné par Yahya Abdul-Mateen II.
According to James Wan, the cancelled TRENCH movie was secretly going to be a BLACK MANTA solo film starring Yahya Abdul-Mateen II! pic.twitter.com/rWsLM8IBOn
— Walt (@Uber_Kryptonian) October 25, 2021
Il ne verra donc jamais le jour. Mais on retrouvera Yahya Abdul-Mateen II dans la peau de David Kane alias Black Manta dans Aquaman and the Lost Kingdom, dont le tournage est actuellement en cours à Londres. Sortie dans les salles attendue pour décembre 2022.
Commentaires