DR

La super-héroïne est aussi une super-maman.

Pour Halloween, les stars ont encore rivalisé d'audace, d'originalité et de sex-appeal dans le choix de leurs costumes.

Heidi Klum en Jessica Rabbit ou Emily Ratajkowski en Marge Simpson : les clins d'oeil à la pop culture ont égayé la Fête des Morts.

 >>> Emily Ratajkowski et Heidi Klum, déguisements les plus dingues de Halloween

Alyssa Milano a choisi elle-aussi de rendre un hommage personnel à l'univers des comics en republiant une photo de son déguisement de l'année précédente. La star de 42 ans révélée par la sitcom Madame est Servie avait opté pour un costume de Wonder Woman sexy. Super-héroïne et super-maman de deux enfants, l'ex-sorcière de Charmed a partagé sur Instagram un cliché où on la voit donner le sein à sa fille Elizabella, moulée dans sa mini-robe bustier, une cape sur les épaules et une couronne sur la tête.

Véritable pasionaria pro-allaitement, l'actrice qu'on a pu voir dans la série Mistresses a accompagné cette photo du hashtag #normalizebreastfeeding.

DR

Cette année, Alyssa Milano a opté pour un costume moins sexy puisqu'elle s'est déguisée en Agnès de Moi, Moche et Méchant, sa fille jouant le rôle de sa peluche licorne. Son mari et son fils ont également joué le jeu en se déguisant en personnages de l'univers des Minions.

DR