DR

Et elle ne trouve pas ça drôle du tout.

Donald Trump, fan de Kristen Stewart ?

Incroyable mais vrai. 

L'actrice qui se trouvait à Sundance pour promouvoir son premier court-métrage en tant que réalisatrice intitulé Come Swim s'est entretenue au micro de Variety. L'ex Bella de Twilight est revenue sur un tweet du nouveau président daté de 2012 et désormais célèbre, dans lequel il donnait son avis sur sa rupture avec Robert Pattinson. "Robert Pattinson ne doit pas accepter de reprendre Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme un chien et elle le refera - vous verrez. Il peut avoir tellement mieux !", estimait le businessman connu pour ses réflexions sur le physique des actrices.

"Il était fou de moi il y a quelques années, vraiment obsédé par moi, ce qui est complètement dingue. Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi. Littéralement, c'est quelque chose que je ne peux pas comprendre. C'est un concept si lointain que je ne veux pas croire que ça soit vrai. C'est insensé", a confié la star dont les prises de position féministes et gay-friendly sont aux antipodes des réflexions misogynes et homophobes de Donald Trump.

L'interview de Variety

Mais en 2012, l'actrice et égérie Chanel ne prêtait pas attention à l'excentrique animateur de The Apprentice : "A cette époque-là, il était juste une espèce de star de la télé-réalité. Je n'avais pas de référence. Ça n'était pas un truc important. Mais avec du recul, quelqu'un m'a reparlé de ça et j'étais là 'Oh mon Dieu, c'est vrai !'".

Kristen Stewart, qui n'utilise pas Twitter, contrairement à Trump, conclut : "Il va sûrement twitter à propos de ça".