DR
DR
DR

La première de la comédie qui sort pour Noël avait des airs de cour de récré.

Max Boublil est retombé en enfance, ou plutôt en adolescence, lundi soir, à la première du Nouveau.

L'acteur et humoriste de 36 ans était le seul adulte présent à la première de la comédie qui sort ce mercredi 23 décembre. Envahi par les très jeunes acteurs du film - qui dépeint les amitiés, les rivalités et la sacro-sainte quête de popularité des élèves d'un collège - le tapis rouge de l'UGC Bercy a pris des airs de cour de récré.

La pétillante Johanna Lindstedt, qui fait l'objet de toutes les rivalités dans le teen-movie français, avec ses bonnes joues et son brushing façon Selena Gomez, a posé avec ses acolytes Guillaume Cloud Roussel, Rephael Ghrenassia, Joshua Raccah et Géraldine Martineau.

La critique Première du Nouveau

L'histoire du Nouveau : La première semaine de Benoit dans son nouveau collège ne se passe pas comme il l’aurait espéré. Il est malmené par la bande de Charles, des garçons populaires, et les seuls élèves à l’accueillir avec bienveillance sont des « ringards ».
Heureusement, il y a Johanna, jolie suédoise avec qui Benoit se lie d’amitié et tombe sous le charme. Hélas, celle-ci s'éloigne peu à peu pour intégrer la bande de Charles. Sur les conseils de son oncle, Benoit organise une soirée et invite toute sa classe. L’occasion de devenir populaire et de retrouver Johanna.

La bande-annonce de la comédie Le Nouveau de Rudi Rosenberg - sortie le 23 décembre :