DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Emily Blunt superbe pour des fiançailles sur tapis rouge

La jolie Leelee Sobieski lors de l'avant-première de "The Five-Year Engagement", dans le cadre du Festival de Tribeca, le 18 avril 2012.

La belle Emily Blunt lors de l'avant-première de "The Five-Year Engagement", dans le cadre du Festival de Tribeca, le 18 avril 2012.

Emily Blunt lors de l'avant-première de "The Five-Year Engagement", dans le cadre du Festival de Tribeca, le 18 avril 2012.

<strong>Le Festival du Film de Tribeca est officiellement ouvert !</strong> Hier soir, au Ziegfeld Theatre, a été projeté en ouverture du festival new-yorkais et en avant-première mondiale <em>The Five-Year Engagement</em>. Réalisée par <strong>Nicholas Stoller</strong> (l'homme derrière les cultissimes <em>Forgetting Sarah Marshall</em> et <em>Get him to the Greek</em>), cette comédie relate les joies et les mésaventures d'un couple fiancé depuis cinq ans, incarné par&nbsp; <strong>Emily Blunt</strong> et <strong>Jason Segel</strong>. Les deux comédiens étaient d'ailleurs présents sur le tapis rouge de l'événement où la ravissante actrice britannique a particulièrement brillé. Arborant une robe-bustier noire et verte, la jolie brune de 29 ans, Golden Globe du meilleur second rôle en 2007 pour Le Diable s'habille en Prada, était resplendissante. Hormis dans cette comédie produite par <strong>Judd Apatow</strong>, nous retrouverons bientôt sur nos écrans la femme de l'acteur <strong>John Krasinski</strong> dans Looper, aux côtés de <strong>Joseph Gordon-Levitt</strong> et <strong>Bruce Willis</strong>. D'autres personnalités étaient présentes pour cette ouverture en grande pompe, comme <strong>Robert de Niro</strong> ou l'actrice <strong>Leelee Sobieski</strong> dans un look à l'opposé de celui de la veille. Si la jeune comédienne révélée par <strong>Stanley Kubrick</strong> dans son film posthume <em>Eyes Wide Shut</em> était immaculée comme un ange lors de la soirée <em>Vanity Fair</em>, elle était tout de noir vêtue pour cette avant-première médiatique. <strong>The Five-Year Engagement</strong>, de <strong>Nicholas Stoller</strong>, avec <strong>Emily Blunt</strong> et <strong>Jason Segel</strong>, en salles le 1er août.

Emily Blunt lors de l'avant-première de "The Five-Year Engagement", dans le cadre du Festival de Tribeca, le 18 avril 2012.

Jason Segel lors de l'avant-première de "The Five-Year Engagement", dans le cadre du Festival de Tribeca, le 18 avril 2012.

Leelee Sobieski lors de l'avant-première de "The Five-Year Engagement", dans le cadre du Festival de Tribeca, le 18 avril 2012.

Leelee Sobieski lors de l'avant-première de "The Five-Year Engagement", dans le cadre du Festival de Tribeca, le 18 avril 2012.

Le Festival du Film de Tribeca est officiellement ouvert !Hier soir, au Ziegfeld Theatre, a été projeté en ouverture du festival new-yorkais et en avant-première mondiale The Five-Year Engagement. Réalisée par Nicholas Stoller (l'homme derrière les cultissimes Forgetting Sarah Marshall et Get him to the Greek), cette comédie relate les joies et les mésaventures d'un couple fiancé depuis cinq ans, incarné par  Emily Blunt et Jason Segel.Les deux comédiens étaient d'ailleurs présents sur le tapis rouge de l'événement où la ravissante actrice britannique a particulièrement brillé. Arborant une robe-bustier noire et verte, la jolie brune de 29 ans, Golden Globe du meilleur second rôle en 2007 pour Le Diable s'habille en Prada, était resplendissante. Hormis dans cette comédie produite par Judd Apatow, nous retrouverons bientôt sur nos écrans la femme de l'acteur John Krasinski dans Looper, aux côtés de Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis.D'autres personnalités étaient présentes pour cette ouverture en grande pompe, comme Robert de Niro ou l'actrice Leelee Sobieski dans un look à l'opposé de celui de la veille. Si la jeune comédienne révélée par Stanley Kubrick dans son film posthume Eyes Wide Shut était immaculée comme un ange lors de la soirée Vanity Fair, elle était tout de noir vêtue pour cette avant-première médiatique.The Five-Year Engagement, de Nicholas Stoller, avec Emily Blunt et Jason Segel, en salles le 1er août.