DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Visual
Visual
Visual

PHOTOS - Zac Efron et Taylor Schilling : jeunes, beaux, sexy et... inséparables !

Les jolis Zac Efron et Taylor Schilling lors de l'avant-première de "The Lucky One", à Berlin, le 25 avril 2012.

Zac Efron et Taylor Schilling très complices lors de l'avant-première de "The Lucky One", à Berlin, le 25 avril 2012.

La belle Taylor Schilling lors de l'avant-première de "The Lucky One", à Berlin, le 25 avril 2012.

Zac Efron et Taylor Schilling très complices lors de l'avant-première de "The Lucky One", à Berlin, le 25 avril 2012.

Zac Efron, Taylor Schilling et ses ravissantes gambettes lors de l'avant-première de "The Lucky One", à Berlin, le 25 avril 2012.

La ravissante Taylor Schilling lors de l'avant-première de "The Lucky One", à Berlin, le 25 avril 2012.

La très jolie Taylor Schilling lors de l'avant-première de "The Lucky One", à Berlin, le 25 avril 2012.

Taylor Schilling lors de l'avant-première de "The Lucky One", à Berlin, le 25 avril 2012.

L'acteur Zac Efron lors de l'avant-première de "The Lucky One", à Berlin, le 25 avril 2012.

Zac Efron et Taylor Schilling très proches lors de l'avant-première de "The Lucky One", à Berlin, le 25 avril 2012.

Zac Efron lors de l'avant-première de "The Lucky One", à Berlin, le 25 avril 2012.

Zac Efron et Taylor Schilling très complices lors de l'avant-première de "The Lucky One", à Berlin, le 25 avril 2012.

Zac Efron et Taylor Schilling très complices lors de l'avant-première de "The Lucky One", à Berlin, le 25 avril 2012.

Vous aimez <strong>Zac Efron</strong> ? Si c'est le cas, cela tombe bien, car il va être omniprésent dans les semaines à venir... Alors qu'il montera les marches du Festival de Cannes aux côtés de <strong>Nicole Kidman</strong> et <strong>Matthew McConaughey</strong> pour la présentation de Paperboy de <strong>Lee Daniels</strong> (en compétition officielle pour la Palme d'Or), le jeune comédien américain de 24 ans poursuit actuellement la tournée promotionnelle de The Lucky One, en compagnie de sa partenaire de jeu, la charmante <strong>Taylor Schilling</strong>. Devenues inséparables, les deux stars de ce nouveau film de <strong>Scott Hicks</strong> (<em>Shine</em>) adapté du roman de <strong>Nicholas Sparks</strong> étaient hier à Berlin afin d'assister à l'avant-première allemande dans l'enceinte du Cinestar de la capitale germanique.Très collés-serrés, les deux jeunes comédiens hollywoodiens ne se lâchent plus et affichent une amitié pleine de complicité sur les tapis rouges de leur tournée. Sur le tapis rouge allemand, <strong>Zac </strong>portait un improbable costume violet brillant proche de ceux qui étaient à la mode dans les années 90, pour un look totalement raté qui fait mal aux yeux. A l'opposé, la charmante <strong>Taylor</strong>, 27 ans, arborait une robe noire et courte très élégante, dévoilant ses jolies gambettes et une silhouette tout à fait ravissante. L'histoire de cette nouvelle romance ? <em>Logan Thibault, marine américain incarné par Zac, trouve la photo d'une jeune femme souriante, à moitié enfouie dans le sol lors d'un tour de garde en Irak. Par réflexe, il s'en saisit et, après avoir demandé à ses collègues si l'un d'entre eux la reconnaissait, la garde dans sa poche. Logan se met à avoir une chance inexpliquée : il gagne au poker, survit à une attaque très meurtrière... Victor, son meilleur ami, a une explication : la photo porterait chance...</em> Mais cette mystérieuse photo ne porte pas que chance dans le film, puisque le jeune <strong>Zac </strong>a le vent en poupe actuellement. Star de l'univers Disney, l'acteur a réussi haut la main son passage à un cinéma plus adulte. Outre ce <em>The Lucky One</em> et le futur <em>Paperboy </em>cannois, nous le treouverons au générfique de <em>Liberal Arts</em> avec <strong>Elizabeth Olsen</strong>, mais aussi en voix dans Le Lorax, ainsi qu'au générique du prochain film de <strong>Ramin Bahrani</strong> avec <strong>Heather Graham</strong> et <strong>Dennis Quaid</strong>. <strong><em>The Lucky One</em></strong>, de <strong>Scott Hicks</strong>, avec <strong>Zac Efron</strong> et <strong>Taylor Schilling</strong>, prochainement en salles.

Zac Efron et Taylor Schilling lors de l'avant-première de "The Lucky One", à Berlin, le 25 avril 2012.

Vous aimez Zac Efron ? Si c'est le cas, cela tombe bien, car il va être omniprésent dans les semaines à venir...Alors qu'il montera les marches du Festival de Cannes aux côtés de Nicole Kidman et Matthew McConaughey pour la présentation de Paperboy de Lee Daniels (en compétition officielle pour la Palme d'Or), le jeune comédien américain de 24 ans poursuit actuellement la tournée promotionnelle de The Lucky One, en compagnie de sa partenaire de jeu, la charmante Taylor Schilling.Devenues inséparables, les deux stars de ce nouveau film de Scott Hicks (Shine) adapté du roman de Nicholas Sparks étaient hier à Berlin afin d'assister à l'avant-première allemande dans l'enceinte du Cinestar de la capitale germanique.Très collés-serrés, les deux jeunes comédiens hollywoodiens ne se lâchent plus et affichent une amitié pleine de complicité sur les tapis rouges de leur tournée.Sur le tapis rouge allemand, Zac portait un improbable costume violet brillant proche de ceux qui étaient à la mode dans les années 90, pour un look totalement raté qui fait mal aux yeux. A l'opposé, la charmante Taylor, 27 ans, arborait une robe noire et courte très élégante, dévoilant ses jolies gambettes et une silhouette tout à fait ravissante.L'histoire de cette nouvelle romance ? Logan Thibault, marine américain incarné par Zac, trouve la photo d'une jeune femme souriante, à moitié enfouie dans le sol lors d'un tour de garde en Irak. Par réflexe, il s'en saisit et, après avoir demandé à ses collègues si l'un d'entre eux la reconnaissait, la garde dans sa poche. Logan se met à avoir une chance inexpliquée : il gagne au poker, survit à une attaque très meurtrière... Victor, son meilleur ami, a une explication : la photo porterait chance...Mais cette mystérieuse photo ne porte pas que chance dans le film, puisque le jeune Zac a le vent en poupe actuellement. Star de l'univers Disney, l'acteur a réussi haut la main son passage à un cinéma plus adulte. Outre ce The Lucky One et le futur Paperboy cannois, nous le treouverons au générfique de Liberal Arts avec Elizabeth Olsen, mais aussi en voix dans Le Lorax, ainsi qu'au générique du prochain film de Ramin Bahrani avec Heather Graham et Dennis Quaid.The Lucky One, de Scott Hicks, avec Zac Efron et Taylor Schilling, prochainement en salles.