DR

"J'ai fait des conneries, on en fait tous, parfois ça éclabousse, ça mousse et certains gloussent, d'autres ont la frousse".

Comme promis, Samy Naceri a dévoilé le clip de son nouveau single, intitulé "Une Seconde Chance".

Une pure pépite.

L'acteur aux nombreux déboires judiciaires fait son retour sur le devant de la scène dans ce qu'il qualifie de "court-métrage musical", dans lequel il glisse un extrait de Taxi et remercie Luc Besson. Optant pour le slam dix ans après tout le monde, l'acteur nous montre son côté nature et marche sur les traces de Booba dont le clip de "Comme les Autres" était déjà inspiré de la tendance The Revenant, survie dans les bois et rencontre avec un grizzli.

DR

Mais Samy Naceri est plus pépère. L'acteur aux yeux bleus ne veut plus se battre et le prouve dans cette vidéo où il réclame une seconde chance dans son rocking-chair au coin du feu, un mug fumant dans les mains ou au bord d'un lac, quand il ne part pas chasser le cerf avec son fidèle labrador.

DR

Le titre est manifestement autobiographique puisque le comédien de 54 ans déjà condamné pour violences, braquage, outrages, conduite sans permis et exhibition sexuelle fait référence à ses erreurs passées. Mais des "conneries, on en fait tous, parfois ça éclabousse, ça mousse et certains gloussent, d'autres ont la frousse", comme il le dit si bien. Non ?

Samy Naceri sort son deuxième album

Le clip d'"Une Seconde Chance" de Samy Naceri :