DR

Confidente et amie de Peggy Carter dans la saison 1, l'actrice ne reviendra que dans un épisode de la saison, le temps d'un caméo assez particulier.

Conséquence directe du saut temporel et de la délocalisation de la saison 2 d'Agent Carter à Los Angeles : quelques acteurs présents dans la première saison de la série Marvel ne seront pas au casting de la reprise prévue dans les prochains jours. Parmi eux, il semblait que Lyndsy Fonseca, qui incarnait dans la saison 1 Angie Martinelli, fasse les frais de cette nouvelle donne. Or s'il est vrai que son personnage va quasiment disparaître de la série, celle-ci reviendra tout de même le temps d'un épisode en tant qu'invitée.

Un retour qui prendra une forme bien particulière, comme l'explique la productrice exécutive de la série Michelle Fazekas à Entertainment Weekly : "L'épisode 8 se terminera sur un cliffhanger dans lequel Peggy et Jarvis se retrouvent en danger et finissent assommés. L'épisode 9 débutera par une séquence de rêve qui débutera en noir et blanc". Ladite séquence passera par la suite en couleur et deviendra un numéro musical digne de Broadway dans lequel l'actrice révélée dans How I Met your Mother aura un rôle bien particulier : "Elle est sa conscience morale et dira à Peggy des choses qu'elle n'arrive pas à se dire à elle-même".

Agent Carter : premier extrait ensoleillé pour la saison 2

Pour l'occasion, une chanson spéciale a même été écrite ; les séquences dansées seront quant à elles supervisées par le chorégraphe de la version américaine de Danse avec les stars, Louis van Amstel. Les danseurs de l'émission apparaîtront quant à eux en tant que figurants.

Ce cross-over inattendu entre les deux programmes de la chaîne ABC se déroulera donc au début de l'épisode 9 de la saison 2 d'Agent Carter, dont le retour est programmé pour le 19 janvier prochain. En France, la série est diffusée sur TF1.