DR

L'actrice de Divergente rejoint le casting prestigieux de la prochaine création de David E. Kelley.

Le projet Big Little Lies s'annonce décidément comme le futur projet de prestige de HBO. Prochain projet créé par David E. Kelley, la mini-série marquera la première véritable incursion de Nicole Kidman sur le petit écran dans un rôle principal, aux côtés d'une autre actrice oscarisée, Reese Witherspoon. Autant de noms ronflants qui vont être rejoints par un atout de poids au casting.

Jean-Marc Vallée dirigerait Nicole Kidman et Reese Witherspoon dans une série HBO

Le Hollywood Reporter révèle en effet que Shailene Woodley devrait intégrer la distribution de Big Little Lies dans le troisième rôle principal de la mini-série, celui d'une mère de famille nommée Jane qui va s'associer avec les personnages incarnés par Kidman et Witherspoon. Nicole Kidman, co-productrice de la série, a annoncé la nouvelle en personne lors d'un sommet de personnalités organisé par le quotidien indien Hindustan Times, comme le montre la vidéo ci-dessous.

Adapté du roman de Liane Moriarty, Big Little Lies raconte la vie de trois mères de famille dont la vie bascule le jour où elles se retrouvent toutes les trois impliquées dans un meurtre. Pour Shailene Woodley, il s'agira d'un retour aux sources sur le petit écran puisque l'actrice a été révélée il y a quelques années par la série La vie secrète d'une ado ordinaire. Avec un trio d'actrices principales de ce calibre, nul doute que les débuts de Big Little Lies, dont la date de diffusion n'est pas encore connue, seront scrutés de près.