DR

L'actrice a laissé un Tweet très très ambigue, mecredi soir. Les fans s'inquiètent.

La série Grey's Anatomy va-t-elle perdre un autre membre important du casting ? Après Sandra Oh (Yang) dans la saison 11 et Patrick Dempsey (Derek) l'an dernier, c'est Sara Ramirez qui semble proche de la sortie.

Grey's Anatomy, saison 12 : encore une catastrophe attendue pour le final

En effet, alors que son personnage s'apprête à partir à New York, dans la saison 12 en cours, la comédienne qui incarne Callie Torres depuis 10 ans a laissé ce Tweet énigmatique sur le réseau social. Une sorte de message d'adieu aux fans, qui laisse entendre qu'elle en a fini avec la série et qu'elle pourrait ne pas revenir pour la saison 13 :

Curieux. D'autant que ni ABC, ni les représentants de Sara Ramirez n'ont souhaité réagir à ce message. Alors va-t-elle partir ? Ce qui est sûr, c'est que le contrat de Sara Ramirez se termine en juin et Variety confirme que les négociations sont toujours en cours, pour trouver un deal. Une source proche de la production de Grey's Anatomy assure ainsi au site américain qu'il ne faut pas forcément lire dans ce Tweet un adieu. L'actrice cherche peut-être simplement à mettre ainsi la pression sur la production, pour obtenir le contrat qu'elle désire.

TV Guide se veut finalement rassurant. Le magazine américain a retrouvé un tweet similaire, datant de 2014. Il y a deux ans, presque jour pour jour, Sara Ramirez postait le même message, pour la fin du tournage de la saison 10. Alors l'actrice est peut-être juste contente d'être en vacances !