DR

L'actrice Camilla Luddington vient d'annoncer sa grossesse.

Voilà une bonne nouvelle... qui aura certainement de grosses conséquences sur la saison 13 de Grey's Anatomy. L'actrice Camilla Luddington vient d'annoncer, sur son compte Instagram, qu'elle attendait un heureux événement. Elle et son compagnon, Matthew Alan, un comédien qu'elle a rencontré il y a dix ans, auront leur premier enfant au printemps prochain.

DR

"Le bébé arrivera au printemps 2017", peut-on lire sur cette citrouille gravée que tient l'actrice dans ses bras. La belle de 32 ans confirme en commentaire : "Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin partager avec vous cette nouvelle que j'ai tout fait pour garder secrète depuis une éternité... Je suis enceinte !"

Les premières images du retour de Leah Murphy dans Grey's Anatomy

Reste que la grossesse de Camilla Luddington aura forcément des répercussions dans l'histoire de Grey's Anatomy. Et pour cause, elle aura lieu au beau milieu du tournage de la saison 13. Et si la production pourrait évidemment cacher les formes de son actrice, comme elle l'a déjà fait par le passé, elle pourrait aussi décider d'offrir un bébé à Jo Wilson.

Alors qu'elle et Alex sont aujourd'hui au fond du trou, est-il envisageable que le couple s'offre un peu de bonheur et accueille un enfant, dans les mois qui viennent ? Une chose est certaine : Camilla Luddington sera absente durant plusieurs épisodes, dans la deuxième partie de la saison 13 (pour son accouchement).

En attendant de voir comment Shonda Rhimes va jongler avec cette nouvelle, la saison 13 de Grey's Anatomy continuera jeudi prochain sur ABC. La série est à suivre en France sur TF1.