Une jeune femme sourde, basée sur Connie, un personnage des comics.
Nouvelle recrue surprise, pour la saison 9 de The Walking Dead : l'actrice américaine Lauren Ridloff vient d'être choisie pour incarner un futur personnage, tiré de la bande dessinée de Robert Kirkman. Attention spoilers !
Ridloff jouera en effet Connie, qui, dans les comics, est une trentenaire badass, membre d'un groupe de survivants dirigé par Magna et qui devient allié de Rick Grimes et de sa milice à Alexandria, dans le saut dans le temps qui suit l'arc All out War (elle arrive dans le numéro 127).
The Walking Dead : l'amour pour Daryl dans la saison 9 ?Saut que Lauren Ridloff est une comédienne sourde, et donc la Connie de la série sera une survivor sourde, ce qui n'est pas le cas dans le BD d'origine. Entertainment Weekly rapporte que le show utilisera la Langue des Signes Américaine (ASL) pour permettre à Connie de communiquer avec les autres. Elle est décrite comme "une survivante aguerrie, habile pour utiliser ses sens pour lire les gens, les situations et les problèmes".
Ancienne enseignante, Lauren Ridloff a été nommée récemment aux Tony Awards, pour son rôle dans la pièce Children of a Lesser God.
La saison 9 de The Walking Dead est attendue cet automne sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires