La star de télé-réalité y jouera l’un des deux rôles principaux.
Après Lady Gaga dans la cinquième saison, c’est désormais une autre figure de la pop culture qui va apparaître dans American Horror Story. Kim Kardashian vient de rejoindre le casting de la douzième (!!) saison de la série de Ryan Murphy, comme elle l’a elle-même annoncé sur ses réseaux sociaux. On pourra la voir au côté d’Emma Roberts, habituée des productions estampillées Murphy et déjà aperçue dans plusieurs saisons d’American Horror Story.
“Cet été… Kim et moi sommes FRAGILES”, écrit Roberts dans la légende de son propre post Instagram, apportant des indices sur les aboutissements de la future saison. D’après The Hollywood Reporter, elle se concentrera sur l’histoire d’une femme convaincue qu’une figure démoniaque va tenter de perturber sa grossesse. Cette saison sera adaptée d’un livre de Danielle Valentine, Delicate Condition, et sera écrite par Halley Feiffer, actrice et scénariste sur plusieurs épisodes de séries télévisées de ces dernières années.
“Kim fait partie des plus grandes stars de la télévision et nous sommes ravis de l'accueillir dans la famille d’American Horror Story. Emma et moi-même sommes excités de collaborer avec une véritable force de la pop culture. Halley Feiffer s’est amusé à écrire la saison, dans un style fun et terrifiant, avec un rôle spécialement écrit pour Kim. Cette saison est ambitieuse et ne ressemble à rien de ce que nous avons fait auparavant”, a commenté Ryan Murphy pour The Hollywood Reporter.
Ryan Murphy a dû mentir sur son signe astrologique pour pouvoir travailler avec MadonnaKim Kardashian est apparue dans divers films et séries au cours de ces dernières années, avec notamment un caméo dans Ocean’s 8, ainsi que des petits rôles dans des séries comme Drop Dead Diva, Les Experts : Manhattan, ou encore dans le film parodique Disaster Movie. Elle est actuellement sous contrat avec Disney, qui lui a permis de lancer son émission de télé-réalité, Les Kardashian, il y a un an pour Hulu. Avec FX, qui diffuse et produit American Horror Story, elles appartiennent toutes les deux au groupe Disney. La présence de Kim Kardashian n’est donc peut-être pas totalement anodine…
Aucune date n’a pour le moment été communiquée sur la diffusion de cette nouvelle saison.
Glee aurait dû s'arrêter à la mort de Cory Monteith : le mea culpa de Ryan Murphy
Commentaires