Boba Fett
Disney

Il sera incarné par Temuera Morrison, alias Jango Fett dans la franchise au cinéma.

Quand on parle de Chasseurs de primes dans l'univers de Star Wars, on pense forcément à Boba Fett. Le célèbre personnage, qui a entraîné la capture de Han Solo dans l'Episode V, va faire une apparition dans la saison 2 de The Mandalorian, dont les événements se dérouleront toujours quelques années après l'Episode VI.

Boba Fett apparaîtra donc plus âgé et sera incarné par Temuera Morrison, selon The Hollywood Reporter. L'acteur néo-zélandais de 60 ans a déjà incarné le père de Boba, le chasseur Jango Fett, dans la franchise ciné, dans Star Wars: Episode II - L'attaque des clones et l'Episode III - La revanche des Sith.

La saison 2 de The Mandalorian ne devrait pas connaître de retard

Morrison a également l'expérience d'avoir doublé Boba Fett, dans une version remasterisée de la trilogie originale de Star Wars, ainsi que pour les jeux Star Wars: Battlefront. Précisons que c'est Jeremy Bulloch - 73 ans aujourd'hui - qui était dans l'armure du Chasseur de Primes à l'époque, dans les Episodes V et VI au cinéma.

Selon THR, Morrison ne devrait avoir "qu'un petit rôle" dans The Mandalorian et l'apparition de Boba Fett ne devrait être que secondaire dans l'intrigue.

Ce sera à voir d'ici la fin de l'année sur Disney Plus, dans la saison 2 de The Mandalorian.